Vous l’aurez compris, dans cet article sur la domotique nous allons parler d’une grande nouveauté 2017 : les interrupteurs ultra connectés de Legrand et Netatmo. Les deux entreprises françaises se sont associées pour créer un produit qui vous aidera au quotidien à gérer les prises électriques et les interrupteurs de votre maison en toute simplicité. Un produit qui sera disponible fin 2017. Présentation …

SIMPLICITÉ

Comme la plupart des appareils de domotique pour la maison, Céliane contrôle ultra facilement, via une application ou une commande générale, l’éclairage de toutes les pièces, les volets, la consommation d’énergie ou encore les scénario que vous programmez.

FACILITÉ

Céliane s’adapte directement aux installations électriques existantes sans avoir besoin de tirer des fils ! Ses interrupteurs sans fil sont repositionnables aux grès des envies. Tout s’adapte donc parfaitement à votre intérieur.

En cas de dysfonctionnement d’un de vos appareils électriques, une alerte est envoyée sur votre smartphone.

QUELQUE CHOSE EN PLUS

Et si vous commenciez à parler à votre maison pour lui demander d’allumer ou d’éteindre la lumière, quand vous avez les bras chargés ? En plus de l’application mobile et de la commande générale, un contrôle vocal vous permet de commander Céliane grâce à votre voix et de manière intuitive.

Logo Header Menu